Kachinas à la Cafète collective Kali, c’est ce 5 mai!

Vous qui connaissez un peu Kachinas, laboratoire d’écologie politique, vous savez que nos ambitions sont sans limites. Nous partons désormais à l’assaut de la Principauté, que notre règne vienne et tout ça.

Or, il se fait qu’à Liège vient d’ouvrir un lieu collectif et auto-géré, Kali, cafète collective. C’est ouvert depuis le 31 mars, et l’un des buts de ce lieu, c’est d’apprendre des uns des autres, de ce qui se fait par-ci et par-là, prendre inspiration, échanger. Nous irons donc causer là-bas de poupées Kachinas, de laboratoires, d’écologie et de politique. Et plus parce que affinités!

Kali, c’est le nom de la déesse hindoue de la préservation, de la transformation et de la destruction. Les kachinas désignant avant tout des outils de transmission, nous devrions pouvoir trouver des terrains d’entente!

Ce sera le vendredi 5 mai en soirée. Il y aura moyen de se restaurer et de s’abreuver sur place. Le lieu se situe rue Saint-Thomas, 32, c’est juste entre l’église Saint-Barthelemy et l’esplanade Saint-Léonard.

PS: j’ai rajouté quelques personnes à la newsletter, amis ou proches qui, s’ils ne me l’ont pas demandé directement, ont manifesté leur intérêt pour ce que nous fabriquons.Nous envoyons grand max un courriel par mois, toujours les samedi matin. Il est bien sûr possible de se désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *